Votre identité visuelle, vos logo et charte graphique

L'identité visuelle est la représentation graphique de l'identité d'une entité telle qu'un individu, un objet, un environnement, etc. Elle exprime grâce à un style graphique propre à l'entreprise, les valeurs, l'activité et les ambitions de celle-ci et se traduit par des signes, des couleurs, des formes, des textes ainsi que des mises en forme. L'identité visuelle dans le domaine du commerce, notamment, permet de reconnaître qu'il s'agit de telle entreprise plutôt qu'une autre. (Wikipédia)
Image
01
Les enjeux d'une identité visuelle réussie sont liés au marketing. La représentation de l'entreprise doit être en accord avec les habitudes, les comportements, les croyances et les discours des futurs clients. La promotion de l'entreprise est accomplie si le logo de cette dernière est connu de tous. Cela participe à la stratégie de l'entreprise ou de la marque et favorise sa performance. (Wikipédia)
02
L'audit de communication permet d'apprécier vos outils de communication et d'analyser votre environnement. L'ensemble de ce diagnostic aboutit à la définition des axes de communication prioritaires.
03
Notre objectif? Amener une réflexion et une étude préalables pour ensuite poser les fondements de votre communication, avant de passer à l'action.
04
Nous vous apportons analyse, conseil, imagination et un œil extérieur. A l'écoute de vos besoins, nous vous accompagnons dans l'identification et la sélection les plus appropriés à votre identité visuelle.
05
Chaque projet nous pousse à puiser dans nos ressources pour associer nos talents à la culture de votre entité.

Tenté d'en discuter et d'échanger devant un café ?